~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Petit restaurent [PV Zack Fair]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Ven 21 Mai - 20:13

Le jeune garçon aux cheveux brun regarda la jeune fille, il s'était étonné qu'elle lui dise tout ça, mais il en fut trés touché, apparement, elle voulait trouver le responsables du meurtre des deux membre des différents clan, lui il était sur qu'il y avait un autre clan qui était dans le cou, mais il devait trouver des indices pour conclure cette impothese, parce qu'il avait beau dire ça mais si on a pas de preuve, ça valait absolument rien. Puis la jeune fille lui demanda de ne rien dire de ce qu'elle avait dit. Il fit un gentil sourire.

-"Je vous le promet, je ne dirai rien à personne et c'est pas du tout mon genre, je vous le jure princesse, puis vous aussi, je vous fais confiance de ne rien dire à qui que se soit sur nôtre but."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Sam 22 Mai - 11:05

" Ne vous inquiétez pas. Je ne dirais rien moi non plus. "

Elle lui sourit gentiment. Elle regarda le jeune homme, et rougis. Puis, elle regarda à nouveau par dehors, le magnifique paysage qu'il y avait.


" Il fait beau aujourd'hui, et bon ! "


C'est vrai aujourd'hui, ils avaient droit à un magnifique soleil bien chaud, avec une légère brise qui faisait du bien. C'était un temps idéal pour sortir un peu.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Sam 22 Mai - 11:25

Le jeune garçon aux cheveux noir s'appuie contre le siege du bus et ferme les yeux, il pensait à énormément de chose, c'était le même temps qu'il faisait quand Sekai est morte, il se mit à soupirer en pensant à elle, il se dit qu'il devait quand même tourné la page. Ouvre les yeux et regarde le paysage et fit un petite sourire triste. Puis il appuit sur arrêt demandé pour pouvoir descendre aux prochain arrets. Il se leva et regarda la jeune fille.

-"C'est ici, qu'on descend."


Attend que le bus se soit bien arreté et que la jeune fille le rejoigne.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Sam 22 Mai - 19:26

Quand la jeune fille avait regardé le jeune homme, celui-ci avait les yeux fermés. C'était alors qu'elle avait tourné la tête pour regarder le paysage. Puis, pendant qu'elle pensait au passé, elle entendit Zack lui dire que c'était là qu'ils descendaient. Elle se leva donc et rejoins le jeune homme. Au moment de sortir, elle se retourna vers le chauffeur.

" Merci, au revoir ! "

Elle avait sourit en lui disant cela. Puis, elle descendit et se mit à suivre le jeune homme sans vraiment trop savoir où ils allaient. Elle regarder le ciel, une fois de plus. Elle aimait beaucoup le regarder. En faisant cela, ça lui donnait tellement envie de devenir un oiseau libre.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Dim 23 Mai - 12:27

Le jeune garçon aux cheveux noirs continuaient de marcher tranquillement, il ne savait pas vraiment ou il allait tellement qu'il était dans ces pensées, puis il arriva devant l'entrée du parc, il regarda le portail et pénétra dans le parc. On pouvait entendre le chant des oiseaux ce qui était trés agréable. Il fit un petit sourire en coin et s'arreta et ferma encore une fois les yeux pour écouter le chant des oiseaux, il le trouver vraiment magnifique.

-"J'aime ce genre d'endroit, c'est si calme et le chant des oiseaux est si reposant, pour ça que je suis venu ici, pour écouter ce beau chant. Aprés tout dépend des autres si ils aiment ou pas."


Il ouvrit les yeux et regarda le ciel bleu toujours avec ce petit sourire en coin.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Lun 24 Mai - 22:06

La jeune fille suivait le jeune homme. Ils entrèrent dans un parc et continuèrent d'avancer. Puis le jeune chef s'arrêta et écouta les oiseaux chantaient, en disant qu'il trouvait cela très beau, mais qu'après c'était une affaire de goût de la personne.

" Moi aussi je trouve cela très beau. "


Elle sourit, puis ferma les yeux à son tour pour les écouter, et ne penser qu'à eux. Elle passait un moment si agréable en compagnie de Zack. Cela faisait bien longtemps que ça ne s'était pas passé.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Lun 24 Mai - 22:16

Le jeune garçon aux cheveux noirs écouta encore une fois le chant des oiseaux, puis aprés, continue de marcher tranquillement vers un grand arbre, il alla s'assoir en dessous et regarde le ciel bleu qui était la même couleur que ces yeux. Puis il regarda la jeune fille qui était restée planter là bas.

-"Tu viens c'est si agréable d'être sous cet arbre, c'est si frais."

Ce que voulait dire Zack c'est qu'à l'ombre il faisait si frais et que c'était mieux que de rotir au soleil ou était Aerith.

-"A moins que tu préféres cramer au soleil."


Il souria en coin.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 11:13

La jeune fille resta plantée là, au soleil. Elle regarda partir le jeune homme sous un arbre. Elle le vit ensuite s'assoir et regarder le magnifique ciel bleu d'aujourd'hui. Pour enfin, la regardait à nouveau. Elle le regarda également, dans les yeux. Puis, Zack lui fit signe de venir à l'ombre, sinon elle cramerais au soleil. Ceci arracha un magnifique sourire à la jeune princesse des Tenku. Elle s'approcha donc de Zack, et par conséquent à l'ombre, sous le grand arbre. Elle s'assit à son tour, et regarda à nouveau le beau jeune homme.

" C'est vrai, je vais finir par cramer au soleil. Surtout que j'ai une peau qui fait que je ne fais qu'attraper des coups de soleil, toujours. "


Elle continua à sourire.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Mer 26 Mai - 13:47

Le jeune garçon resta sérieux si il souriait trop, il allait avoir mal à la machoire, il avait perdu l'habitude de sourire tout le temps à vrai dire, mais ce n'était pas grave, l'important c'est qu'il se sentait bien dans ce genre d'endroit, c'était si calme qu'on pouvait y dormit tranquillement, ces temps si, le jeune garçon aux cheveux bruns n'avait plus dormit pendant quelques temps, il avait fait des cauchemard du à son dur passé. Il espérait juste que ça n'allait pas durer. Il espérait aussi qu'il allait oublier la mort de celle qu'il aimait et qu'il réussirait à tourner la page.

-"Parlez moi de vous? Vous êtes seul de la famille royale à Tenku?"


Ces yeux scrutèrent une belle fleur violette qui était juste devant les deux jeunes gens.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 19:05

" Oui, effectivement. Je suis complètement seule depuis des années maintenant. Alors que je n'avais que 5 ans, mon père, le prince alors, fut assassiné par le clan Seika. Ma mère a tout vu. Elle a pu s'enfuir. Elle est tombée dans la dépression jusqu'à mes 7 ans. Là, elle a mit fin à ces jours. Elle m'a enfermée dans un placard et elle s'est planté un couteau de cuisine. J'étais fille unique. Donc, dès mes 7 ans, je me suis retrouvée orpheline. Mon clan m'a aidée à régner et m'a appris ce que je devais faire. Ils se sont occupés de moi, et je leur en suis très reconnaissante. J'avoue que parfois, mes parents me manquent. Je suis seule et j'ai peur. C'est quelque chose d'horrible la guerre, elle vous enlève ceux que vous aimer. Pendant longtemps j'ai haïe les Seika, puis, petit à petit, j'ai fait des recherches et je me dis qu'il ne me faut pas les haïr, il me faut juste tout arrêter. Des fois, j'ai envie d'aller voir leur princesse et de me sacrifier pour mon clan, mais j'ai peur. Je n'ai jamais pleurer, on me disait qu'il fallait que je sois forte. Pour mon père, je n'ai pas pleurer pour ma mère. Ensuite, pour ma mère, l'on ne faisait que me dire qu'il me fallait être forte. "

Aerith pleurait en racontant tout cela. Elle avait commencer à pleurer à partir du moment où elle avais parlé de son père et sa mère. Vers la fin de ce qu'elle dit, elle se mit aussi à trembler. Elle éclata en sanglot juste après la fin de ce qu'elle avait à dire.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Mer 26 Mai - 21:41

L'écouta avec attention, puis il regarda la jeune fille qui se mit à pleurrer quand elle lui parlait de ça, il ne savait pas quoi dire, il n'était pas trop doué pour remonter le moral des gens et surtout des filles qu'il connaissait à peine à vrai dire, il baissa la tête.

-"Je suis désolé, je n'aurai pas du vous demander de parler de ça, c'est ma faute, si vous pleurrez maintenant, veuillez m'excuser. Mais vous êtes fort dejà princesse, déjà c'est trés courageux de vouloir vous sacrifiez pour vôtre clan et vous avez réussi jusqu'à maintenant à ne pas pleurrer, mais aussi le courage d'avoir pu gouverner seule vôtre clan, je suis vous admire beaucoup majesté."


Il avait dit ça avec beaucoup de sagesse et calmement.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 21:48

" Oh, ce n'est pas votre faute. C'est moi qui suis désolée de me mettre à pleurer devant vous, que je connais à peine. "

La jeune fille était confuse. Puis, le jeune homme lui dit qu'elle était très courageuse et forte. Et surtout qu'il l'admirait.

" Je vous remercie beaucoup ! "


Aerith sécha ses larmes et sourit au beau jeune homme.


" Moi aussi je vous admire beaucoup. Je m'excuse encore pour avoir pleurer devant vous.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Lun 31 Mai - 11:44

-"Oh ce n'est rien, je vous assure, vous avez le droit de pleurrer, ça prouve qu'on est bien humain et qu'on ressent quelque chose."

Le jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus ciel regarda la jeune fille et lui souria gentillement, puis il se demanda pourquoi elle admirait. Il allait s'empresser de lui demander.

-"Dîtes moi majesté? Pourquoi vous m'admirez au juste? Je n'ai rien faire de spécial pour ça."


Il continuait de la regarder avec ces beaux yeux bleus ciel, il voulait tellement savoir pourquoi elle admirait, ces temps si il n'avait pas faire grand chose dailleur.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Mar 1 Juin - 16:59

La jeune fille avait repris son sang froid. Elle regarda Zack à nouveau dans les yeux. Puis, celui-ci lui demanda pourquoi elle l'admirait. Aerith ne savait pas trop quoi répondre à cela.

" Ben, déjà, alors que vous vous êtes fait virer par les Seika, vous essayer de trouver un moyen de tout arranger pour nos deux clans et en restant neutre, ça ne doit pas être aussi facile que ça. "

Puis, elle se remit à regarder le ciel.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Mar 1 Juin - 17:33

-"Ben on a trouvé que ce n'était pas juste de juger sur un clan qu'on ne connaissait pas vraiment alors, on a décidé de lutter pour les deux clans, ainsi rechercher ceux qui ont provoqués cette guerre, en ce moment, on pense savoir qui c'est mais on peut pas conclure quoi que se soit tant qu'on a pas de preuve réelle."

Le jeune garçon regarda devant lui tranquillement, il ferma les yeux et écouta les oiseaux chantaient et le bruit des feuilles provoquait par le vent.

-"Je viens souvent ici, pour me détendre, mais aussi pour réflechir. Si ça vous dit, vous pouvez aussi venir ici quand vous n'allez pas bien, la fôret est si apaisant, dés qu'on y est on oublie nos soucis et nos souvenirs douleureux."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Mar 1 Juin - 17:39

" Vous avez une hypothèse, comme celle d'avoir un autre clan encore, un quatrième ? Parce que si c'est cela, je pourrais peu-être vous aider. "

Aerith se remémora son combat contre cet homme mystérieux, le combat qu'elle avait eu avec Setsuna. Il n'avait pas été facile, mais à deux, elles y été arrivé. Heureusement que ce jour là, il y avait Setsuna. Puis, Zack lui proposa de venir ici se relaxer de temps en temps. On oublie tout.

" Oui, je viendrais. C'est vrai que c'est si agréable ici. "

La jeune fille sourit gentiment.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Sam 19 Juin - 12:00

-"Je ne pensais pas que vous aussi vous enqueter sur le passé, mais ça serait trés interessant si on peut liés nous trouvailles et de pouvoir trouver ce qui s'est vraiment passé."

Le jeune garçon aux cheveux noirs ferma les yeux et écouta le vent soufflait, il fredonna une petite chanson. Qu'il chante souvent quand il était dans des lieux aussi paisibles que celui ci.

-"Vous êtes accompagné de quelqu'un, princesse?"


Il voulait en savoir plus sur elle.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Sam 19 Juin - 12:50

" Oui, ce serait intéressant et puis nos recherches avanceraient beaucoup plus vite comme ça. "

La jeune fille ferma les yeux cinq minutes pour respirer à plein poumons l'air pur qui circulait. Cet endroit était si agréable. Puis, le jeune homme lui demanda si elle était accompagnée de quelqu'un. Cette question l'étonna tout de même un peu.


" Euh...non et vous ? "

Elle aussi voulait en savoir un peu plus sur lui.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] - Page 2 Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum