~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petite après midi [PV Jacob Hunter]

2 participants

Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Setsuna Honda Lun 17 Mai - 21:01

Par une belle après midi Setsuna décida de marcher un peu au bord du lac histoire de passer le temps et de se reposer .
Elle adorait s'assoir au bord de ce lac , et de regarder les canards s y baigner , les oiseaux survoler ce coin , le soleil briller ...
Elle y va souvent pour oublier ces problemes , mais n'en parle jamais a personnes .
Soudain elle se mit a repenser a des tas de choses qui l'a mi en larmes .
Elle finit par essayer ces larmes et a regarder vers le ciel

Faut pas que je pleure c'est du passé maintenant !

Elle regarda une derniere fois ce magnifique paysage qui l'entourait , puis sans même réfléchir , elle se releva brutalement .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Jacob Hunter Lun 17 Mai - 21:55

Jacob avait envie de faire un peu de pêche sous marine, il alla donc dans le lac, il y avait surement des gros poison carnivore dans les profondeurs. Il retira donc ses vêtement pour se retrouver en caleçon puis il plongea avec son poignard. Il s'enfonça dans les coin les plus profond du lac et vit un gros poison, celui-ci était carnivore. Jacob se fit saigner un petit peu pour attiré la bête, en effet, cette bestiole pouvait sentir l'odeur du sang sur plusieurs centaine de mètre. Le monstre marin se rua sur le chasseur, ce dernier fit une esquive sur le coté et planta son poignard dans le poisson le tuant rapidement. Une fois l'animal mort, Jacob la remonta a la surface. Il sortit de l'eau avec plein de sang sur son corps et il vit une fille au bord du lac en train de pleurer. Jacob leva son bras pour la saluer

"bonjour, vous allez bien?"

Il fit un petit sourire comme à son habitude
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Setsuna Honda Lun 17 Mai - 22:21

Setsuna se demanda si c'était a elle qu'il parlait ou en une autre personne . Elle regarda autours d'elle , et ne vit personne qui pouvait laisser penser qu'il s'adressait a quelqu'un d'autre .
Elle se rassit donc , et essuya le reste de ces larmes qui n'avait pas étaient effacées. D'une voix timide et faible elle répondit :

" oui merci ça va .. et vous ?

Elle se mit a examiner l'homme et vit le sang lui coulait le long du corp .
Elle essaya de ne pas y prêter attention mais son regard était attiré par ces taches de sang .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Jacob Hunter Lun 17 Mai - 22:50

"Moi ça va bien"

Il regarda la fille et il se rendit compte qu'elle regarda le sang qu'il avait sur tout le corps

"ne vous inquiétez pas, ce sang n'est pas à moi mais au gros poisson que j'ai chassé"

Il montra du doigt l'animal mort en question

"Je m'appelle Jacob Hunter, je suis chasseur"

Il tendit sa main en signe d'amitié
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Setsuna Honda Mar 18 Mai - 11:48

Elle répondit d'un sourire à l'explication du chasseur et lui tendit la main , en répondant d'un petit sourire :

"Moi c'est Setsuna Honda . Ravie Razz

Elle regarda la chose que Jacob venait de tuer .

" Tu dois être très doué comme chasseur pour arriver a tuer ce genre bête "

Elle regarda de nouveau son interlocuteur et lui fait un grand sourire en guise de félicitation .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Jacob Hunter Mar 18 Mai - 19:20

Jacob sourit au compliment de Setsuna. Il aimait bien être félicité pour ce qu'il faisait, mais il évitait quand même de prendre la grosse tête

"C'est vrai qu'il faut déjà un bon niveau pour chasser ce genre de bestiole. Mais j'ai encore pleins de chose à apprendre dans le domaine de la chasse"

Il se posa et commença à faire un feu

*c'est beau mais ça brule*

"J'avait l'intention de me faire du poisson griller au feu, mais je pense pas pouvoir tout finir tout seul, sa te dit de m'aider à le manger?"

Jacob aimait partager la nourriture qu'il avait chassé
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Setsuna Honda Mar 18 Mai - 21:26

Setsuna n'aimait pas trop le poisson , mais on lui avait apprit a ne jamais rien refuser .
Elle fit un signe de la tête pour accepter , et s'approcha de lui .

" Tu chasse depuis longtemps ??

Elle était très curieuse et aimait bien poser des questions pour connaitre mieux les gens .
Elle regardait le beau feu que le jeune homme venait de faire .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Jacob Hunter Mer 19 Mai - 22:03

Jacob commença à préparer la nourriture et répondit en même temps a la question de Setsuna

"Je chasse depuis que je suis tout petit, ma premiere chasse, j'avait tenté de tuer un ours, mais c'est plutot l'ours qui avait failli m'avoir, mon père était intervenue et m'avait sauvé la vie"

Il ne mentionna pas le détail du bras que perdit son père, elle avait l'air triste, il ne fallait pas en rajouter.Il prit une pierre plate, la lava un peu et la posa sur le feu, il avait l'intention de cuire se qu'il avait chassé sur la pierre, c'était assez rudimentaire comme façon de cuisiner mais c'était toujours bien. Jacob aimait bien utiliser tout ce que lui offrait la nature pour pouvoir y vivre

"Et toi, tu fait quoi dans la vie?"
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Setsuna Honda Jeu 20 Mai - 17:49

Setsuna un peu timide , se mit a rougir en mentionnant la réponse a sa question :

Oh ben moi pas grand chose d'aussi passionnant que toi , je fais partie de la garde royal , tout comme mon père qui était au service de la princesse . C'est d'ailleurs dans une bataille contre le clan Seiki que j'ai perdus mon père ..." Embarassed

Elle regarda le jeune homme préparer se qu'il venait de pêcher et trouva qu'il se débrouillait extrêmement bien et elle qui n'aimait pas le poisson en avait soudainement un peu plus envie , même par curiosité de gouter .
Elle le regarda a son tour et lui lança un compliment :

" - Tu m'as l'aire très doué Smile
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite après midi [PV Jacob Hunter] Empty Re: Petite après midi [PV Jacob Hunter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum