~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

rika harada

2 participants

Aller en bas

rika harada Empty rika harada

Message  Harada rika Mar 2 Juin - 18:59

Nom:harada

Prénom:rika

Age: 17 ans

Pouvoir: elle a une double personalité demon (arme : des sabre )

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Clan: senyu

Métier/grade dans votre clan: gerirere

Description (caractère, physique, goût... / minimum 5 lignes):rika est plutot solitaire .elle prefere rester a l\'ecar .elle a de long cheveux brun et de beau yeux bleu elle met un certete elle porte souvent une robe noir et bordeaux avec des bas colan noir ..rika aime tout se ki est foncer .

(minimum 8 lignes):les parend de rika on ete tuer kand elle etais toute petite pars des gens du clan des seika. la soeur de sa mere repris sa garde mais elle se fit tuer aussi a sa moment la rika se retrouva toute seule aiyan la haine elle se mit s'entrainer pour devenir un guerirer pour vanger ses parent et sa tante .pendant de longue année elle s'entraina sans relache .un jours elle se fit attaquer le clan des seika .elle esailla de se defendre mais sans resultat. apres des gens du clan des senyu la soignére et pour les remerciere elle decida de se joindre a se clan en ne perdant toujours pas de vue son but vanger ses parent


Dernière édition par Harada rika le Mer 3 Juin - 21:46, édité 3 fois
Harada rika
Harada rika

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rika harada Empty Re: rika harada

Message  Aerith Fubuki Mer 12 Mai - 21:58

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum