~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cloud Fair (attention frérot j'arrive)

Aller en bas

Cloud Fair (attention frérot j'arrive) Empty Cloud Fair (attention frérot j'arrive)

Message  Invité Mer 6 Mai - 13:31

Nom: Fair

Prénom: Cloud

Age: 16 ans

Pouvoir: glace et peut se soigner avec.(arme: Murasame son épée broyeuse)

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Clan: Neutre Senyu

Métier/grade dans votre clan: frère et bras droit du chef

Description (caractère, physique, goût... / minimum 5 lignes): Cloud mesure environ 1,68 pour 60kg,il porte toujours derière son dos l'épée broyeuse (qui ne peut être utilisé que par trois personne),qui se nomme Murasame,Cloud est blond aux yeux verts, avec des cheveux un peu en pétard,tout comme son frère il peut utiliser l'énergie de mako,il porte un genre de veste avec une fermeture éclair,sur son épaule il a une épaulette avec un genre de lion qui tient un anneau dans sa gueule.Cloud déteste se faire enbêter par son frère,mais quand Cloud a l'occasion à son tour de l'embêter il le fait avec plaisir.

Histoire (minimum 8 lignes): Cloud et son frère Zack sont nés dans le clan Seika, mais ils ont été reniés de ce clan car leur famille était contre la guerre. En quelques sortes c'était des résistants. Les Fairs decidèrent de construire un troisième clan pour ceux qui étaient contre la guerre des deux clans. Cloud et son grand frère Zack furent les derniers de la génération des Fair à gouverner le clan Senyu. Aucun des deux clans ne savent qu'un troisième clan s'est construit. Le jeune garçon blond est le cadet des deux frères, aprés la mort de son père à l'age de 14 ans il devint le bras droit de son frère,le chef du clan Senyu. Il decida d'aider son frèrepour résoudre l'histoire des deux clans pour arreter la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloud Fair (attention frérot j'arrive) Empty Re: Cloud Fair (attention frérot j'arrive)

Message  Aerith Fubuki Mer 12 Mai - 22:03

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum