~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Taketsu motoyari

2 participants

Aller en bas

Taketsu motoyari Empty Taketsu motoyari

Message  taketsu motoyari Sam 27 Juin - 15:21

nom:motoyari

prenom:taketsu

age:17

pouvoir:controle le feu et tous ce qui s'y rapproche.
arme:katana de feu

orientation sexuelle:hetero

clan:senyu

metier grade:ninja

description ( 5 lignes min ):grand,yeux marrons,cheveux noirs ebourriffés,
il porte un kimono noir,une ceiture marron auquel est attaché son katana.

histoire ( 8 lignes min ):Autrefois, la famille Motoyari vivait dans un autre pays qui était en guerre. Un jour, toutes les personnes aptes à se battre furent appelées à aller se battre, or dans la famille Motoyari était un prestigieuse famille d'honorables ninjas qui maîtrisait les éléments et quasiment toute la famille devaient aller se battre sauf Taketsu qui n'avait que 5 ans. Les parents de Taketsu savaient qu'il y avait peu de chance que l'un d'entre eux s'en sorte vivant malgrè leur talent extraordinaire pour se battre. Donc ils envoyèrent leur fils unique dans le clan qui paraissait le plus sage : le clan Senyu. Mais avant de lui dire adieu, son père lui donne un katana (de feu) qu'il ne pourra utiliser que lorsqu'il contrôlera parfaitement son pouvoir élémentaire, puis ses parents s'en allèrent.6 mois, plus tad, il reçoit une lettre du gouverneur de son pays dans laquelle est écrit :

" Toutes mes sincères condoléances, Taketsu Motoyari. Tu peux être fier de toute ta famille, ils se sont tous battus jusqu'à ce que leur dernier souffle de vie les quitte. Ci-joint une lettre de ta mère qui aurait aimé te revoir:"

" Mon chéri, Taketsu, si tu lis cette lettre, c'est que désormais, je ne suis plus là, mon fils. Sois fort et courageux. Mais surtout, montre-toi digne de notre famille et relève-toi à chaque fois que la vie te fera tomber. Nous veillerons sur toi.

Ta mère qui t'aime"


Après la perte tragique de toute sa famille, Taketsu vécut tout seuls chez lui et s'entraîna sans relâche pour un jour pouvoir défendre son clan comme ses parents ont défendu leur pays, mais aussi pour maîtriser son pouvoir de feu.
taketsu motoyari
taketsu motoyari

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Taketsu motoyari Empty Re: Taketsu motoyari

Message  Aerith Fubuki Mer 12 Mai - 21:56

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum