~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Envie soudaine [PV Aerith ]

2 participants

Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Lun 17 Mai - 21:26

Setsuna était très gourmande et adorait tous les fruits rouges en générale , mais se qu'elle aimait le plus était les cerises et les fraises .
Il lui vint une idée subite :

* Et si j'allais cueillir des cerises ? Elles y sont délicieuse , et il n'en existe pas de meilleur que celles là !*

Elle se mit a marcher le long de l'Allée . Les cerises étaient belles , et parfumées , tellement parfaites que personnes ne pouvaient résister a ça .
Elle savait ou se trouver le meilleur cerisier de cette allée . Elle s'y arrêta devant et commença a grimper le long du tronc pour y atteindre la premiere branche de l'arbre . Puis elle se mit a réfléchir quelques minutes et se rappela qu'elle avait laissée son panier deriere le dernier arbre de l'allée . Elle s'y précipita et récupéra son panier comme elle l'avait laissée la fois passé .
Elle revint a l'arbre en courant et regrimpa de nouveau .
Elle atteignit la branche et s'y assit un moment pour y gouter quelques cerises avant de les mettre dans son panier .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Ven 21 Mai - 19:52

La jeune princesse du clan Tenku avait décidée d'aller faire un tour du côté des cerisiers. C'était la saison où ils étaient en fleur. C'était un spectacle tellement magnifique. En y arrivant, elle découvrit quelqu'un perché tout en haut. Elle regarda d'un peu plus près, et il s'est avéré qu'elle connaissait cette personne, et même très bien puisque celle-ci était devenue sa meilleure amie. C'était la seule à la traiter normalement et à pas l'appeler princesse avec le respect qui va avec et tout. C'était donc Setsuna Honda. Elle était donc perchée tout en haut d'un arbre à manger des cerises.

" Je t'y prend toi ! "

Elle se mit à sourire.

" Qu'es-ce que tu fais perchée tout la haut ? "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Ven 21 Mai - 20:11

Setsuna fut prise d'un sursaut quand elle entendit une voix qu'elle connaissait bien .
Elle regarda vers le bas et aperçut la jeune princesse qui fut devenus sa meilleure amie .Elle était ravie de la revoir et se mit a rire comme elle après avoir était surprise .

"Ben je mange des cerises !! "

Et elle se remit a rigoler . Elle bondit de la branche où elle était posée à une autre une peu plus basse , puis encore une autre inférieur a celle ci pour enfin atterrir aux pieds de Aerith .

" sa me fait extrêmement plaisir de te revoir ! "

Elle la serra dans ces bras puis la lâcha et lui fit un grand sourire .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Sam 22 Mai - 11:20

Setsuna descendit de l'arbre pour serrer la jeune fille dans ses bras. Aerith fit de même.

" Moi aussi je suis super contente ! "

Elle fit un sourire éprouvant plein de bonheur.

" Alors tu cueillais des cerises, ou plutôt tu les mangeais je dois dire. Elles sont bonnes ? "

La jeune princesse était très gourmande elle aussi. Elle grimpa à son tour dans l'arbre tel un félin. Elle s'assit sur la branche où était la jeune fille à peine quelques secondes plus tôt. Elle prit une cerise et la goûta.


" Hum ! Elles sont super bonnes ! "


Elle en mangea une autre.

" Ben t'attends quoi pour venir ? "

Elle rigola.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Dim 23 Mai - 0:01

Setsuna regarda la jeune princesse grimper dans l'arbre . Elle la vit manger des cerises a son tours , puis elle lui répondit :

Biensur que j'arrive ! même desuite !!

Setsuna se mit a rire et elle grimpa a son tours très rapidement sur l'une des branches du cerisier , celle ou Aerith se trouvée .
Elle s'assit et attrapa des cerises comme son amie , elle en tira une bonne poignée qu'elle se pressait de mettre dans sa bouche et avala le tout .

C'est vrai elles sont délicieuse ces cerises ! J'adore ça .

Puis elle se remit a rire comme une enfant , la bouche pleine de ces fruits dont elle raffolait .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 11:18

Aerith sourit quand Setsuna s'empressa de la rejoindre. Elle la vit s'assoir et être tellement pressée de manger. Elle en avait tellement mit d'un coup dans sa bouche. C'était vraiment très drôle à voir. La jeune fille se mit à rire de son amie. Toutes deux riaient comme des gamines, ravies d'avoir trouver quelque chose de très bon. Elle continuait de manger ces délicieuses cerises. Puis, elle regarda à nouveau Setsuna. Celle-ci mangeait vraiment comme une balafrée.

" T'es vraiment drôle à voir toi, tu sais ? "

Elle se remit à rire.

" Je ne peux vraiment pas m'empêcher de rire quand je suis avec toi !!! "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Mer 26 Mai - 14:18

" Ce n'est pas ma faute , j'adore ça , c'est tellement bon , que je ne peux même pas m'empecher de les dévorer . C'est surement le fruit que j'aime le plus !! "

Setsuna se mit a rire de nouveau . Elle commença a avoir un peu mal au ventre après tout se qu'elle venait de s'empiffrer .
Elle ralentit de manger ces cerises aussi vite , mais toujours plus .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 19:58

Aerith se remit encore une fois de plus à rire à en mourir avec Setsuna. Elle ne croyait pas si bien dire. En face, un homme arriva. Il était brun et tout vêtu de noir. Elle tira la manche à la jeune fille. Elle descendit de l'arbre aussitôt.

" Hé ! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? "

Gars : " Vous êtes la princesse du clan Tenku ? "

" Euh...oui, pourquoi ? "

Gars : " Parce que je vous cherchais. Dis toi là bas, ( s'adressant à Setsuna ) part d'ici vite fait avant d'être impliquée dans quoi que ce soit ! "


" Ne la touchez pas ! C'est moi que vous voulez ? Alors ignorez là ! Mais qui êtes-vous à la fin ? "

Gars : " Un membre du clan Teiki. "

" C'est quoi ce clan ? J'en ai jamais entendu parler ! "

Gars : " Et vous n'aurez pas le temps d'en parler aux autres. Ni vous, ni l'autre derrière vous. "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Mer 26 Mai - 20:28

Setsuna était descendu de l'arbre et avait bien écoutée la conversation que les deux avaient eu sans qu'elle ne bouge .
Soudain quand elle entendit le nom du clan une furieuse colère noire lui remonta et sans qu'elle ne réfléchisse à ces actes elle bondit en avant , poussant son amie , et se jeta sur le jeune inconnu et commença par le couvrir de coups de coups qu'il évitait une fois sur deux . Jusqu'au moment où , prise de fatigue il la poussa contre l'arbre où elle s'était perchée il y avait quelques instants avant que l'inconnu arriva .
Elle se releva , aperçut qu'elle saigner un peu du coude peut etre a cause de sa chute qu'elle venait d'avoir .
Mais elle n'y fit pas attention et , regardant la princesse avec un regard plein de rage lui dit :

" - Ne reste pas ici , je ne veux pas que tu te mette en danger . Vas y et surtout fais attention a toi . "

Setsuna était peu sur d'elle , mais ne voulais surtout pas qu'il arrive quoique ce soit a Aerith .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 21:01

Aerith vit sa jeune amie se jeter sur l'homme et se faire repousser juste après. Elle saignait un peu. Aerith se mit à s'inquiéter pour elle. Puis, la jeune fille blessée dit à Aerith de s'enfuir.

" Setsuna, c'est moi la princesse du clan Tenku ! C'est mon devoir de protéger mon peuple ! Et tu fais partie de ce peuple ! "

Aerith poussa à son tour la jeune fille.

" Maintenant, c'est finit de rigoler. "

Aerith devint très sérieuse et c'était plutôt très flippant. Elle leva les bras en l'air et fit apparaître beaucoup de vent autour d'elle. Ses cheveux volaient dans cet air. Ensuite, elle jeta à plusieurs reprises du vent très tranchant sur l'homme mystèrieux. Celui-ci l'évitait à chaque fois.

Gars : " Il va en falloir plus que ça pour me toucher ! "

" Setsuna, ça t'ennuierai que l'on unisse nos forces pour en venir à bout ? "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Setsuna Honda Jeu 27 Mai - 13:40

Setsuna vit que Aerith devenait de plus en plus sérieuse , Elle ne dit rien et admira ce spectacle quand soudain la princesse lui demanda de l'aide , ce que Setsuna ne refusa pas , au contraire , elle aimait bien se rendre utile en aidant du mieux qu'elle pouvait .

"-Avec plaisir Aerith ! "

Setsuna se mit a se concentrer autant qu'elle pouvait afin d'aider la princesse et se débarrasser de cet inconnu du clan adverse .
Elle tendit les bras vers les haut et fit apparaitre une grande vague d'eau puissante qu'elle tentait de rendre encore plus puissante avant de la jeter sur l'homme. Elle regarda soudain la princess et demanda :

"- Tu est prête Aerith ??

Puis elle finit sa phrase par un petit sourire en coin qui voulait en dire long sur se qu'elle pensait .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Aerith Fubuki Jeu 27 Mai - 19:20

La jeune fille accepta d'aider Aerith. Setsuna commença donc à lever les bras et fit apparaître de l'eau. Aerith se concentra à son tour pour faire pression sur l'air entourant l'homme mystérieux afin qu'il ne puisse pas s'enfuir et donc éviter l'attaque de Setsuna.

" C'est bon je suis prête. "

Aerith créa donc une énorme pression. L'homme allait s'enfuir, mais il ne put plus bouger. Cependant, il était assez fort et essayer de résister à Aerith. Celle-ci avait du mal.


" Dépêché toi Setsuna !!! "

Gars : " Qu'es-ce qu'il se passe ? "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie soudaine [PV Aerith ] Empty Re: Envie soudaine [PV Aerith ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum