~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reverie Metherlance

2 participants

Aller en bas

Reverie Metherlance Empty Reverie Metherlance

Message  Reverie Metherlance Ven 8 Mai - 11:43

Nom: Metherlance

Prénom: Reverie

Age: 16 ans

Pouvoir: vent, lumière(arme: son bras qui se transforme en épée)

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Clan: Seika

Métier/grade dans votre clan: combattante du clan Seika

Description ( 5 lignes min ):Reverie est assez distante et ses yeux sont souvent à demi clos. Elle a des cheveux bleu, un ruban sur son front cachant sa pierre verte émeraude lui permettant de transformer son bras en épée. Elle peux etre très tétue, gentille et timide par moments et quand elle veux savoir quelque chose, elle aura recours à tout pour le savoir. Reverie n'aime pas qu'on l'appelle pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Ren. lle porte une robe noire longue jusqu'a ses genoux et des bottes aussi noires. Elle a des yeux verts émeraude.

Histoire ( 8 lignes min ) : Reverie fais partie d'une famille possédant le don de transformer une partie de son corps en arme grâce à une pierre précieuse naturellement insérée sur leur corps. Cette pierre précieuse est incassable. Petite, Reverie étais très joyeuse et avait touours le sourire au lèvres. Sa soeur, Eve, étais sa seule famille et elle l'aimais beaucoup. Leurs parents étaient morts, assassinés par on ne sais qui. Un jour, Reverie étais partie chercher une plante pour guérir Eve qui étais tombée malade. Mais quand elle revint, elle vis sa maison en flamme, un membre du clan Tenku devant. Sous le coup de la colère elle le tua quand elle vit sa soeur sortir de la maison, des flammes en train de la consumée. Voyant sa soeur, Eve lui tendis sa pierre et lui dis : "Comme sa, je resterais toujours avec toi". Reverie s'en étais emparé et avais courru en pleurant. Elle c'étais juré de tuer les membres des Tenku. Depuis le meurtre de sa soeur, elle leur voue une haine irréprochable.


Dernière édition par Reverie Metherlance le Dim 17 Mai - 8:26, édité 1 fois
Reverie Metherlance
Reverie Metherlance

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reverie Metherlance Empty Re: Reverie Metherlance

Message  Aerith Fubuki Ven 8 Mai - 11:47

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum