~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Volug [ Validé ]

2 participants

Aller en bas

Volug [ Validé ] Empty Volug [ Validé ]

Message  Volug Jeu 14 Mai - 22:53

Nom: aucun d'apres ses souvenirs

Prénom: Volug ?

Age: sans doute plus de 1000 ans mais lui meme n'en est pas sur.

Element:
néant. (sa veut pas dire qu'il est pas lié aux élément, en fait il est lié au vide...et companie)

Pouvoir:
il peu "capter" les pouvoirs de son adversaire et les réutiliser, voir les altérer sur le coup...
il peut les aprendre pour plus tard si les tecniques sont compatibles avec ses pouvoirs...
ce qui n'est absolument pas souvant le cas.
le fait qu'il aie combatu des milliers d'ennemis lui confere donc une large savoir qu'il peut transmetre...
mais seulement a celui qu'il aura désignié comme son apprenti.

en ce qui conserne ses pouvoirs personel il a les pouvoir de création et d'altération, ce qui veut dire qu'il peut changer de forme ou utiliser l'energie elementale présente autour de lui...voir dans certaine conditions l'altérer.
il utilise souvant ses pouvoirs de facon "utile"...comme par exemple pour chauffer le café (feu), déplacer des objets (vent) ou autre.
il suit en fait une devise tres simple:
"utiliser l'energie élémentale de facon utile plutot que pour faire la guerre"

en combat il peut créer des armes variés , changer de forme ou altérer l'energie élémentale pour l'utiliser...il est tres rare qu'il puisse utiliser d'autres sorts que ceux de base, sauf si suffisament d'energie est réunie
ou si il décide d'en payer le lourd prix qu'impose l'utilisation de son vrai pouvoir...contenu dans la pierre

Orientation sexuelle:
inconnu...enfin vu qu'il change tou le temps de forme aussi sa serai dur a décrire

Clan: Teiki ?

Métier/grade dans votre clan: mercenaire errant ?

Description (caractère, physique, goût... / minimum 3 lignes):
son caractere differe souvant et sa personalitée dépend de la forme qu'il prend, des fois il joue un jeu mais d'autre fois sa personalitée est réelement altérée...ce qui peut poser quelques problemes.
le plus souvant il prend la forme d'un petit garcon mi homme mi renard
et a un carractere dou, serviable et joueur.

son physique dépend de la forme qu'il prend, qu'elle soit masculine, féminine, animale ou encore qu'il aie l'apparence d'un monstre. (généralement je posterai une image pour montrer son apparence au moment du message, sa evitera toute confusion si c'est pas la meme que l'avatar)

il aime un peu tout, et meme si quelque chose ne lui plait pas
il fait en sorte de ne pas blesser la personne qui le lui a offert/montré ou autre.
par contre voir quelque chose d'injuste ou quelqu'un se faire attaquer lui est difficilement insuportable,
ce qui est ironique vu qu'un changement de personalité peut le faire agire de facon injuste
et qu'il s'ammuse parfoit a provoquer des guerriers en duels,mai po des duels a mort si possible,
juste pour s'ammuser et s'entrainer.

Histoire (minimum 5 lignes):
"l'histoire n'est pas ecrite, nous pouvons l'altérer par chaqu'un de nos choix ou encore faire paraitre une chose pour une autre de part la facon d'ont on raconte les evenement, je n'ai donc pas d'histoire a raconter"
tel est ce qu'il répond lorsqu'on l'interoge a ce sujet.

c'est un étrangé qui aurai entendu parler de ce conflit entre les deux clans.
par contre il aurai été vu dans plusieurs lieux où les bandits sont passés, et pas seulement ceux du clan Teiki ce qui fait de lui un etre dont beaucoup se méfient...certains racontent meme qu'il est en fait un gerrier errant.

note 1:
j'ai essayé de faire un portrait d'une forme de mon perso (qu'etai po cencé etre pource fofo a la base)
Volug [ Validé ] Mini_090413124409317403471413
"Zero" (c'est le nom qu'il devai avoir a l'origine)

et aussi de quelques unes de ses armes
Volug [ Validé ] Mini_090514103757317403661162
"quelques armes"

le "ruby bleu":
la pierre que porte Volug et tres puissante et renerme 3 grand démons
ainsi qu'un esprit chargé de les maintenir dans la pierre.
les origines de la pierre sont inconus et elle semblai exister
bien avant que Volug ne la porte...
elle peut dévorer les ames ou invoquer les pouvoirs de "création" et "d'altération"

le pouvoir d'altération consiste a créer ou modifier quelque chose
a partir d'une autre...c'est le principe de "l'echange equivalent"
(pour ceu qui connaisent full metal alchemist)
le pouvoir de création lui est une variante de celui d'altération
mais ne suit pas cette regle...du moins en apparence.

[légende]

- Volug parle
- Volug pense
- note sur la forme actuelle de Volug généralement sivie par une image
- note de l'auteur (mwé ^^) souvant un smiley ou un commentaire

-JAUNE= démon dévoreur d'ames
(impatient, impulsif et tout le temps affamé)
-VIOLET= démon dévoreur d'humais et autre
(caractere enfentain, maladroit et joueur...meme pour lui torturer et jouer c'est pareil)
-NOIR= démon mysterieu dont le pouvoir est inconu
(on sait peu de chose de lui, Volug ayant fait un pacte avec lui il le considere comme son maitre.
les autres deu demons semblent lui obéire ce qui indique qu'il est tres puissant)
-ROUGE= esprit de la pierre, il pu changer de formes a volontée et calme les autres esprits de la pierre
(incarne le calme et la sagesse, lui et Volug sont tres proches )


Dernière édition par Volug le Sam 13 Juin - 20:07, édité 4 fois
Volug
Volug

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : entre le bord de la falaise et le goufre qui le suit

Revenir en haut Aller en bas

Volug [ Validé ] Empty Re: Volug [ Validé ]

Message  Aerith Fubuki Ven 15 Mai - 21:20

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner. Mais comme tu respectes quand même les nouvelles règles, tu es validé !
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Volug [ Validé ] Empty Re: Volug [ Validé ]

Message  Volug Jeu 20 Mai - 20:46

hi tout le monde just pour dire que jeferai mon retour de temps a autre notament pour finir les vieux rp.
m'enfin depuis le temps que je rp mes perso ont changés et vu que volug est assez mal aprecié je pensait lle metre de coté et faire un autre perso. mais si sa derenge pas je prefairerai garder Volug bref voila quoi

ah et veu bien prendre a pace de chef, enfn Yami, mon personnage secondaire qui possede Volug parce que lui est neutre ^^"
Volug
Volug

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : entre le bord de la falaise et le goufre qui le suit

Revenir en haut Aller en bas

Volug [ Validé ] Empty Re: Volug [ Validé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum