~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Raven Oozoura

Aller en bas

Raven Oozoura Empty Raven Oozoura

Message  Invité Dim 3 Mai - 15:53

Nom: Oozoura

Prénom: Raven

Age: 16 ans

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Pouvoir: glace (arme: katana)

Métier/grade: commandant de la garde de la princesse du clan Tenkü.

Description (caractère, physique, goût.../ 5 lignes minimum): Raven est assez grand, il mesure 1.70 m pour 50 Kg. Il a les cheveux rouges et de magnifiques yeux marrons exprimant son grade au sein de son clan. Il est souvent tête en l'air mais sais être très sérieux en missions très importantes. Il aime déconner avec les autres. Il porte un manteau bleu marine avec un pantalon blanc. Il porte toujours son katana sur lui au cas où. Il a aussi une épaulette bleu clair. Il a de nombreuses ceintures et de grosses bottes.

Histoire (8 lignes minimum): Raven est un cousin éloigné de la princesse du royaume de Tenkü. Il voulut se venger de la mort de son grand-oncle qui fut tuer par le clan Seika, le jeune homme a toujours penser que celui-ci était innocent. Raven voulut donc se rapprocher le plus possible de sa famille pour pouvoir un jour innocenter son grand-oncle. Il réussit donc à entrer en tant que commandant de la garde royale. Raven a toujours eu un petit côté pervers !!!!!!! Il ne peut pas saquer les gens neutres car il les trouve indécis surtout le chef de ce clan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raven Oozoura Empty Re: Raven Oozoura

Message  Aerith Fubuki Dim 3 Mai - 18:43

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum