~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit restaurent [PV Zack Fair]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Jeu 13 Mai - 12:27

Aerith avait eu une terrible envie d'aller manger au restaurent, ce soir-là. Elle s'y était donc rendue. Arrivée là bas, on l'installa à une charmante petite table. Ce restaurent était plutôt charmant et accueillant, il était vraiment magnifique et très bien entretenue. La jeune fille avait même entendu parler, comme quoi, en plus, ils faisaient d'excellents plats pour pas très cher. Enfin, si vous vouliez aller au restaurent, c'était ici qu'il fallait venir. Il faisait même tous les plats typiques de la ville. Vous comprenez donc pourquoi, quand on vous en fait autant d'éloges, vous avez tant envie d'aller l'essayer à votre tour, pour ensuite surement, en faire des éloges à votre tour. Un serveur vint pour prendre la commande pour l'apéritif de la jeune demoiselle. Il était très polie.

Jeune serveur : " Que voulez vous en salade d'entrée et boisson, offerte par la maison, mademoiselle ?

- Je prendrais celle-ci s'il vous plaît et en boisson, je prendrai bien un diabolo à la grenadine s'il vous plaît.

Jeune serveur : - Très bien, j'y vais de ce pas. "

Le diabolo était la boisson préféré d'Aerith.


Dernière édition par Aerith Fubuki le Ven 14 Mai - 11:56, édité 1 fois
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Jeu 13 Mai - 13:46

Quelqu'un entra tranquillement, une personne qui était capuchonné en noir, il alla s'assoir à une table sans rien dire, il attendit qu'un serveur vienne le servir, cet étrange personne avait trés trés faim, donc le serveur devait vite venir le servir. Il ne regardait pas autour de lui, il était immobile, on se demandait qui pouvait être cet étrange personne, il parraissait pas commode. Un serveur vient lui demander ce qu'il voulait manger, il parla d'une voie calme et trés doucement comme si il voulait pas que les autres l'entendent. Le serveur partit directement dire la commande du jeune étranger, l'homme capuchonné restait toujours là sans bouger à attendre qu'on le serve, il ne faisait rien de plus, on savait juste qu'il avait la tête baissé sur le menu qu'il avait ouvert avant sa commande. Les gens autour se posèrent des questions sur lui. Mais qui était il ? Et pourquoi est il capuchonné? Cacherait il quelque chose?
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Jeu 13 Mai - 14:44

Aerith qui venait à peine d'être servie, était toujours en pleine contemplation de ce magnifique restaurent. Elle regardait donc un peu partout autour d'elle, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur une personne assez bizarre capuchonnée et habillée de noir. Elle se posa pleins de questions à la suite, comme : qui était-il ? Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? Elle reprit donc un peu de sérieux et essaya de répondre à ses questions toute seule, sans trop aboutir à quelque chose.

* En rentrant, je ferais des recherches. *

Elle continua donc lentement de boire son diabolo et de manger son excellente salade. Les gens n'avaient pas tord, après juste avoir bu et manger une salade, elle trouvait ce restaurent, en plus d'être beau et accueillant, très bon.


Dernière édition par Aerith Fubuki le Ven 14 Mai - 11:56, édité 1 fois
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Jeu 13 Mai - 20:16

L'homme en noir savait qu'on parlait de lui, mais il s'en foutait éperdument. Quand le serveur vient lui servir, il commenca à manger tranquillement sans retirer sa capuche, on pouvait juste voir la bouche qui dépasser mais rien de plus. Il mangeait tranquillement sa crèpe aux sarasin qui était composé d'un oeuf et des pattes. Il aimait ce genre de recette, depuis qu'il était petit il en raffolait de ce plat. Les gens se posaient encore plus de question, franchement qui était ce type bizarre, puis un garçon s'approchait de l'étrange garçon.

Gars: Et toi? Que fais tu ici? Et enleve ta capuche pour être un peu plus poli envers ce restaurant.


Le jeune garçon capuchonnait ne réagit pas à sa remarque, il continuait de manger tranquillement.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Ven 14 Mai - 10:33

Aerith venait d'être servie pour son repas. Elle avait demandé du boeuf avec des frites. Elle n'était pas bien compliquée. Puis, derrière elle, là où mangé le jeune homme assez bizarre, fit du bruit. Effectivement, une autre personne lui parlait. Il lui demandait de retirer son capuchon et le jeune homme l'ignora, nia, ça allait dégénérer. Pour l'instant, il ne disait rien. Et la jeune fille continua de manger tranquillement son plat. Si jamais ça dégénéré, il faudrait qu'elle intervienne. Ils n'avaient pas à souiller se restaurent, qui n'avait rien demander. Au moins se battre dehors, et encore. Aerith n'était pas pour les combats quand on pouvait les éviter, surtout aussi inutile que ça. Enfin, on allait bien voir ce qui allait se passer.

* J'espère au moins qu'ils ne vont pas se battre ici. Et encore moins là où je mange. *
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Ven 14 Mai - 11:28

Le jeune garçon commenca à couper sa crepe au sarasin et la mit en bouche, il n'y avait que sa bouche blanche qui dépassait de sa capuche, l'homme commenca à s'énerver et le prit par le coup, la capuche tomba et on vit un beau garçon aux cheveux et aux yeux bleus ciel, c'était Zack le chef du clan Senyu. Il regarde le gars et s'exprime d'une voie calme.

-"Tu ferais bien d'aller manger ton plat, il va être froid, au lieu d'emmerder les autres qui mangent tranquillement. Ce que tu fais et encore moins poli que de porter une capuche dans un restaurant."


L'homme s'énerva encore plus, mais il relacha Zack et retourna s'assoir, le jeune garçon brun soupira et se remit à manger sans rien dire de plus, on vit qu'il n'avait la même expression qu'avant, il avait un regard triste.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Ven 14 Mai - 11:37

Aerith entendit que l'homme qui avait interpellé le garçon capuchonné plus tôt qui s'énervait. La jeune fille se retourna juste au moment où la capuche glissa et l'on put voir son visage. C'était un beau garçon qui était caché dessous, et d'après ses renseignements, c'était le chef du clan Senyu, Zack Fair. Elle le rencontra enfin. Elle finit son dessert préféré, une banana split et paya l'addition avant de se lever et aller s'assoir à la table du jeune homme. On peut même dire, qu'elle s'était légèrement incrustée.

" Bonjour ! "

Elle sourit gentiment, pour éviter de mettre mal à l'aise le chef du clan Senyu.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Ven 14 Mai - 11:47

Le jeune garçon ne fit pas attention, il continuait de manger tranquillement sa crepe, il leva ces yeux vers la jeune fille et la regarda avec ces beaux yeux bleus ciel. Il se mit à parler d'une voie calme.

-"Qu'est ce que vous me voulez?"


Finit le dernier morceau qu'il y avait dans son assiette, puis posa ces couverts dans celle ci, il s'essuya la bouche avec sa serviette et regarde la fenêtre d'un air triste.

-"Je n'ai pas le temps de parler avec vous, je dois rentrer."


Se lève de là ou il était assit, remet sa capuche et va à la caisse payé.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Ven 14 Mai - 11:54

* Oula, je sens que ça va pas être facile de lui parler. *

Enfin, Aerith se leva et le suivit jusqu'à la caisse. Là, elle dit à celle qui encaissé, combien ce restaurent était génial, pendant que ce Zack payer son addition à son tour.

" Dîtes moi, je peux vous posé une petite question s'il vous plaît ? "

Elle préféra demander, même s'il disait non, la jeune fille la poserait surement quand même sa question. Elle voulait tant une réponse. Mais elle ne pensait pas se tromper sur la réponse. Elle attendit donc une réponse. Elle était prête à le suivre partout, s'il le fallait.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Ven 14 Mai - 12:24

-"Aller posez vôtre question et laissez moi tranquille."

Il finit de payer et marche vers la sortie du restaurant, il avait toujours la capuche sur sa tête et regarde à gauche et à droite et commence à traverser la rue.

-"Aller dîtes moi qu'on en finisse."

Il regarda sa montre et s'arreta devant un arret de bus.

-"Et je me demande pourquoi vous tenez tant à me poser ces questions."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Ven 14 Mai - 13:00

Aerith afficha un sourire qu'il accepte qu'elle puisse poser sa question. Il sortit du restaurant, pour se diriger vers un arrêt de bus, en regardant sa montre. La jeune fille avait remarqué qu'il avait remis sa capuche.

" En fait, je voudrais juste que vous confirmiez mon hypothèse. Es-ce que ce serait bien vous le chef du clan Senyu ? "

A peine, eut-elle posé cette question, qu'un autre lui vint à l'esprit.

" Ah, et puis j'en ai une autre ! "


Elle sourit bêtement.


" Pourquoi portez-vous cette capuche ? "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Sam 15 Mai - 10:09

Le jeune garçon soupire, il trouvait que ça faisait trop de question là, ça en faisait deux, aprés tout il avait dit de poser toutes les questions pour en finir. Il fit un autre soupire et regarda toujours devant lui.

-"Pour la capuche, ça me regarde pourquoi je la mets, enfait, c'est parce que j'ai tellement la peau blanche comme traite de zombie ou de vampire et j'apprecie pas les deux."


Il regarda le ciel et vit un beau ciel bleus, d'autres personnes qui passait par là, le regardait bizarrement avec sa capuche.

-"Autant je prefere qu'on se moque de moi parce que je montre une capuche que de ma peau."


Soupire à nouveau.

-"Et oui, je suis le chef du clan Senyu."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Sam 15 Mai - 11:39

Aerith écouta le jeune homme répondre à ces deux questions. Les gens se moquaient de sa peau. Aerith repensa au moment où, au restaurent, sa capuche était tombé. Elle ne l'avait pas vu bien longtemps, mais le peu qu'elle avait vu, elle ne trouvait pas qu'il ressemblait à un vampire, ou encore un zombie.

" Le peu que j'ai vu de ta peau, je trouve que ça t'aller bien moi. Cela met en valeur la couleur de tes cheveux et tes yeux je trouve. "

La jeune fille lui sourit gentiment.

" Ou es-ce que tu comptes aller ? "


Peut-être été-t-elle trop collante ? Ce n'était pas grave. Elle voulait apprendre à connaître le chef du clan Senyu, Zack Fair.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Sam 15 Mai - 14:38

-"Vous êtes bizarre comme fille."

Le jeune garçon regarda sa montre pour voir quel heure il était, il trouvait qu'il était encore tôt avant que le bus arrive.

-"Qu'est ce que je fais là ben j'attends le bus pour pouvoir rentrer chez moi? Mais qui êtes vous à la faim et qu'est ce que vous me voulez exactement depuis tout à l'heure, vous ai dit ce que vous voulez maintenant ouste."


C'est vrai il a trouvé asser collante, mais bon il n'y pouvait rien, elle était comme ça cette fille, mais comment sans débarrassé.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Dim 16 Mai - 17:39

La jeune fille remarqua qu'elle commençait à exaspérée le chef du clan Senyu. Et, elle avait aussi omis de se présenter.

" Je suis désolée, j'ai oubliée de me présenter. Je suis Aerith Fubuki, princesse du clan Tenku. Ravie de faire votre connaissance ! "

Aerith afficha un magnifique sourire sur son visage. Elle avait toujours été très polie. En même temps, depuis qu'elle est toute jeune, on lui inculque les bonnes manières en tant que princesse.

" Je suis désolée de vous déranger autant. "

Son sourire disparu et elle culpabilisa. C'est vrai, elle était allée un peu trop loin. Elle afficha une mine assez triste.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Dim 16 Mai - 18:04

Le jeune garçon vit que la jeune fille afficha un regard triste, il soupira, il n'aimait pas trop que les filles soient tristes, il soupira encore une fois et parla d'une voie calme.

-"C'est rien, c'est moi qui suit de mauvaise humeur."


Il regarda encore sa montre, se demandant quand le bus allait arriver.

-"Que fait la princesse de Tenku ici ?"


Il vit une personne âgée qui avait du mal à traverser et alla l'aider. La vieille dame le remercia gentiement.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Dim 16 Mai - 19:45

Aerith releva la tête quand le jeune homme lui fit que c'était lui qui était de mauvaise humeur.

" Et pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ? "

Puis, il regarda à nouveau sa montre, avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Il alla ensuite aider une personne âgée en difficulté.


* Il n'est pas si méchant que ça. Et puis, moi je le trouve plutôt mignon, que ce que pence les autres. *

" Ben, je prends un peu de bon temps pour moi après avoir passé trois jours enfermée dans mon bureau à faire de la paperasse. Même quand on pence l'avoir finie, il y en a toujours et encore plus. Et puis, l'on m'avait dit tellement de bien sur ce restaurent, que j'ai voulu l'essayer et en juger par moi même. Et vous que faîtes vous là ? "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Dim 16 Mai - 20:43

-"Ben moi aussi, j'étais venu pour gouter les plats de ce restaurant, on m'a dit aussi du bien. Mais je ne pensais pas que là aussi, je mettrai le wai comme on dit chez nous."

Il se mit à soupirer et regarda la personne âgée qui s'éloignait tranquillement, il esquissa un petit sourire, il aimait beaucoup ces personnes là, ça lui faisait rappeller sa grand mère qui était vive et marrante, elle lui racontait plein d'histoire sur le passé du clan.

-"Comment avez vous sur qui j'étais vraiment?"
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Dim 16 Mai - 21:01

Aerith remarqua qu'il regardait particulièrement cette personne âgée s'en aller. Elle regarda ensuite le jeune homme qui avait l'air content, puisqu'il affichait un sourire. Cela le rendait encore plus beau. Avoir une pensée comme celle-ci fit rougir Aerith très légèrement.

" Pourquoi vous préoccupez-cous autant de cette personne ? "


Puis, au même moment, Zack lui demanda comment elle avez su qui il était.

" Et bien, j'aime bien faire des recherches un peu sur tout et partout. Étant assez souvent enfermée dans le manoir à cause de mes responsabilités que j'assume pleinement, je me rends souvent dans la bibliothèque, qui est très riche en livre et donc informations. "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Dim 16 Mai - 21:32

-"Cette personne, comme tu dis me fait tellement penser à ma grand mère, elle était vive et raconter plein d'histoire, elle était aussi marrante, je l'aimais beaucoup, j'aime beaucoup les personnes âgées je ne sais pas pourquoi ça à toujours été comme ça."

Il regarda le jeune fille et reprit son sérieux, il écouta ce qu'avait dit la jeune fille apparement, elle avait découvert son clan dans les feuilles de renseignements.

-"Tu sais quoi sur mon clan exactement?"
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Dim 16 Mai - 21:53

C'était si bon de se préoccupait autant des personnes âgées. Il n'y a pas tellement de monde qui le font. Et puis elle l'écouta parlait de sa grand-mère. Ensuite, il lui demanda ce qu'elle savait exactement sur son clan.

" Alors, je ne sais pas non plus beaucoup de choses. Mais je sais que le clan Senyu est dirigé par Zack Fair. C'est un clan plutôt neutre, qui ne prend donc partit ni pour les Seika, ni pour les Tenku. Et j'avoue admirer cela. "


Elle sourit gentiment.


" Vous voyez que je ne sais quand même pas grand chose. "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Lun 17 Mai - 21:17

-"C'est déjà bien, parce que je n'ai pas absolument pas le droit de reveler nôtre but."

Le jeune garçon brun enleva finalement sa capuche et regarda le ciel, il faisait vraiment beau aujourd'hui un beau soleil et trés peu de nuages, c'était son préféré dailleur. Il se mit à soupirer et enfin le bus arriva tranquillement. Zack voulait le prendre pour aller se ballader un peu dans un parc ou un endroit tranquille.

-"Viens, si tu veux, je vais dans un endroit; ou il n'y a pas vraiment de monde."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Lun 17 Mai - 21:51

La jeune fille recopia le jeune chef, et regarda donc le ciel. C'est vrai qu'il faisait vraiment beau. C'était tellement agréable un temps comme celui-ci. Puis, quand elle redescendit sur terre si l'on peut dire, elle vit le busa arrivait. Elle était un peu déçue que ce soit si court. Puis, le jeune homme lui proposa de venir avec lui dans un endroit plus calme, là où il voulait aller initialement. Aerith était contente qu'il lui propose. Elle afficha donc un magnifique sourire.

" Oui, je veux bien ! "


Elle monta donc dans le bus avec lui.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Zack Fair Mar 18 Mai - 18:56

Il voyait que la jeune fille était vraiment content de venir avec lui, d'un autre côté, il voulait s'habitué à la presence d'autres personnes que de sa famille. Il allait réapprendre à être à nouveau sociable et la jeune fille va l'aider, il le sentait. Il prit place dans le bus et celui ci démarra tranquillement.

-"Vous savez que le clan Senyu a été créer par ma famille qui était avant de la clan Seika, on était la seule famille a vouloir savoir ce qui c'est vraiment passé dans le passé entre Tenku et Seika, malheureusement la princesse d'autre fois n'a rien voulu savoir et nous a exilé de leur royaume. Mais du coup on est plus libre d'enqueter sur le passé."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Aerith Fubuki Ven 21 Mai - 19:29

Quand le jeune homme appris à la jeune fille qu'il faisait partit du clan Seika autrefois, elle adopta une position comme pour se protéger. Au fil du temps, c'était devenu un réflexe. Puis, après avoir écouter la suite, elle compris qu'il n'était pas méchant si l'on peut dire et surtout qu'il ne prenait partie pour aucun clan. Elle reprit une position normale.

" Je suis désolée, je suis à bout de nerfs en ce moment. Alors, c'est devenue instinctif. Tous les jours, signer ces papiers de familles ayant perdu un proche et étant malheureuse me déstabilise un peu je dois dire. J'avoue que moi aussi dans mon coin je fais quelques recherches secrètement. J'aimerais quand même comprendre ce qui c'est réellement passé. Personnellement, moi et l'autre princesse qui nourrit beaucoup de haine pour moi, n'avons rien à voir avec le passé. Mais tous les dossiers sont inaccessibles. "

La jeune princesse soupira et baissa la tête. Puis, elle réalisa qu'elle s'était beaucoup confié au jeune homme. Peut-être que cela l'avait ennuyé.


" Oups, je suis désolée, je dois surement vous ennuyer. "


Elle regarda par la fenêtre du bus, le paysage défilé, attristé. Elle regardait les enfants jouaient. Elle voulait tellement protéger leur futur.

" Je peux vous demander un petit service s'il vous plaît ? Ne parler jamais à personne de ce que vous venez d'entendre s'il vous plaît, je vous en supplie ! "

Tout ceci risquait de lui causer beaucoup de problèmes. Elle n'était pas censé se préoccuper du passé et de ce qu'il se passait du côté du clan Seika, le clan adverse.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit restaurent [PV Zack Fair] Empty Re: Petit restaurent [PV Zack Fair]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum